Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de problèmes qui peuvent être résolus en déployant différentes formes de sécurité pour les parkings.

Stationnement non autorisé

Empêchez les gens d’utiliser votre parking illégalement ou de se garer pour aller ailleurs. Ce phénomène est très courant dans les centres-villes car les gens essaient de trouver l’option la moins chère ou « gratuite ».

Voitures abandonnées –

A Lyon, il existe toujours un problème de voitures anciennes ou endommagées laissées sur les parkings ou dans d’autres zones privées. Une solution de sécurité pour parking permet de réduire, voire d’éliminer ce problème.

Stationnement en dehors des heures d’ouverture –

Nous l’avons vu à maintes reprises, les gens utilisent les parkings privés pour n’importe quelle raison, qu’il s’agisse d’activités criminelles, de comportements antisociaux ou de réunions non autorisées.

Stationnement gratuit

Parfois, les gens ne paient pas leur stationnement dans certains parkings. S’il n’y a pas de barrières, de caméras ou de méthodes de sécurité, ils tenteront leur chance et ne paieront pas leur stationnement, ce qui vous fera perdre des revenus.

Décharge sauvage

Un parking non sécurisé est souvent considéré comme l’endroit idéal pour la décharge sauvage et l’élimination d’autres objets indésirables. Avec la sécurisation du parking, vous pouvez les empêcher d’entrer dans votre parking ou attraper les coupables.

Bien entendu, chaque parking a ses propres problèmes et ses propres solutions, mais il ne s’agit là que de quelques exemples courants que nos clients ont rencontrés. Chaque entreprise a des besoins ou des priorités différents en ce qui concerne la sécurité de son parking.