En tant que propriétaire ou exploitant d’un hôtel, votre réputation est de la plus haute importance. De nos jours, les clients recherchent sur Internet les avis d’anciens clients. S’ils voient que d’autres ont rencontré des problèmes de sécurité dans votre établissement, ils choisiront probablement de séjourner chez l’un de vos concurrents. Il est donc prioritaire de maintenir la réputation d’offrir un séjour sûr et confortable.

Les agents de sécurité sur place sont l’un des moyens les plus efficaces de protéger les personnes et les biens. Pour les propriétaires et les exploitants d’hôtels, la sécurité ne doit pas être facultative. Votre plus grande décision consiste à déterminer le niveau de sécurité dont vous avez besoin et à quel moment.

Il y a certaines heures de la journée et certaines situations où votre hôtel peut être plus à risque. En comprenant ces circonstances particulières, vous pouvez mieux planifier vos besoins en matière de sécurité et respecter votre budget. Une société d’agents de sécurité réputée comme Global Sécurité peut être votre meilleur atout lorsqu’il s’agit d’élaborer un plan de sécurité efficace pour votre hôtel. Tenez compte des points suivants lorsque vous déterminez vos besoins en matière de sécurité. Ensuite, appelez Global Sécurité pour parler à l’un de nos spécialistes de la sécurité dès aujourd’hui.

Sécurité en soirée et pendant la nuit

Bien que la criminalité puisse se produire à n’importe quel moment de la journée, de nombreux malfaiteurs choisissent de perpétrer leurs crimes sous le couvert de l’obscurité. La nuit est souvent le moment où il y a moins de personnes dans le hall ou les couloirs et peut-être même moins de personnel sur place. Par conséquent, le renforcement de votre sécurité en soirée peut apporter la protection supplémentaire dont vos employés, vos biens et vos clients ont besoin.

Les agents de sécurité de nuit peuvent fournir un certain nombre de services précieux. Ils peuvent être des partenaires clés dans l’identification de comportements suspects dans les parkings ou les garages. Ils peuvent surveiller les couloirs et les ascenseurs et aider à vérifier les accréditations pour s’assurer que seuls les invités enregistrés entrent dans les espaces de vie. Enfin, les agents de sécurité peuvent aider les employés qui travaillent tard le soir en les escortant jusqu’à leur véhicule et en s’assurant qu’ils se sentent en sécurité pendant leur travail.

Pendant les heures d’entrée et sortie

La plupart des hôtels ont des heures d’arrivée et de départ fixes. Bien que ces stipulations soient utiles pour le personnel de l’hôtel, en particulier pour le personnel de ménage, elles peuvent créer des conditions de surpeuplement à ces heures de pointe. La gestion de la foule peut être un problème lors de l’enregistrement et du départ, car de nombreux clients tentent de parler à la réception en même temps. Les agents de sécurité peuvent aider votre personnel à gérer le processus afin de s’assurer que les clients respectent vos protocoles et gardent leur calme lorsque les tensions sont élevées. Les agents peuvent également aider les clients en leur indiquant où ils doivent se rendre pour s’enregistrer, partir ou obtenir des informations.

Les agents de sécurité peuvent également aider votre personnel d’autres manières, par exemple en s’occupant des bagages, en le dirigeant vers des endroits pertinents du site ou en lui fournissant des informations supplémentaires sur la communauté environnante.

Conventions et événements

Les hôtels accueillent souvent des événements tels que des conventions, des salons professionnels, des mariages ou d’autres réunions d’affaires. Ces types d’événements peuvent augmenter considérablement le nombre de personnes qui entrent et sortent de votre hôtel. Les agents de sécurité peuvent veiller à ce que les grandes foules soient gérées de manière à ce que chacun reste en sécurité. Les agents peuvent gérer vos points d’accès pour s’assurer que seules les personnes censées être sur la propriété s’y trouvent. Ils peuvent également être efficaces pour atténuer les situations dangereuses causées par des clients qui ont trop bu ou qui sont turbulents.

Les hôtels exigent des solutions de sécurité sérieuses. Compte tenu du nombre de clients qui entrent et sortent, du nombre élevé d’employés et de la présence de biens de valeur, il y a beaucoup de choses à protéger.

Si vous êtes propriétaire ou exploitant d’un hôtel, vous devez considérer la sécurité comme l’une de vos principales priorités. Chez Global Sécurité, nous sommes à la tête de l’industrie en fournissant les agents de sécurité les mieux formés, les plus responsables et les plus compétents de l’industrie. Nos agents ont l’expérience de la sécurisation réussie de propriétés hôtelières de toutes tailles dans tout le pays.